Lorem ipsum...

Les pires colocs

Locataires  /   /  Par Dov

Celui qui est maladroit

Avec lui, la caution, vous ne la récupèrerez jamais. Il a tout de même réussi à péter le chauffe-eau, a faire un trou dans le parquet du salon et à faire sauter le disjoncteur trois fois, et tout ça en une semaine.
giphy49

Celui qui est dépressif

Au moins, quand il te parle, tu as l’impression que ta vie est géniale. Mais au bout de la quarantième soirée passée à l’écouter raconter tout ce qui ne va pas dans sa vie (et il y a pas mal de choses), tu commences à regretter ton ancien coloc maladroit.
giphy50

Celui qui est rabat-joie

Que tu lui proposes un verre, un ciné ou un Uno, il te répond toujours non. Quand tu claques une porte, il se retourne et te lance un regard noir. Le salon s’est transformé en salle d’exam du bac de maths.
giphy46

Celui qui est psychopathe

Il a un chat empaillé qu’il promène partout avec lui dans l’appart et auquel il murmure des phrases inaudibles et parfois il t’attend à la sortie de la douche avec un couteau suisse qu’il serre très fort dans sa main.
giphy41

Celui qui est maniaque

Depuis que tu as oublié une fois quelques cheveux dans la douche, tu retrouves des post-it partout dans l’appart : « NE PAS OUBLIER DE LAVER LA DOUCHE APRES S’EN ETRE SERVI », « CHAUSSONS OBLIGATOIRES DANS L’APPARTEMENT » , »REMETTRE LES EPICES DANS L’ORDRE ALPHABETIQUE ».
giphy56

Celui qui prend vite la mouche

Tu as eu l’audace de lui demander s’il pouvait faire attention à bien refermer la porte du frigo et depuis il ne t’adresse plus la parole et t’a renommé Joseph Staline dans ton répertoire.
giphy52

Celui qui raconte sa vie

Aïe, tu as eu le malheur de lui demander s’il avait passé une bonne journée et ça fait bientôt 3 heures qu’il te raconte sa vie – touuuuuute sa vie – de sa collègue qui parle trop au bureau [RIRES] à ce qu’il a mangé au petit-déj, à midi et au dîner
giphy54

Celui qui est plus beau, plus drôle et plus sympa que toi

Il est parfait. Il est beau, connaît des blagues géniales, fait un footing chaque matin, a un job de ouf. Et en plus il est hyper modeste. Résultat : toutes les filles que tu ramènes dans l’appart tombent amoureuses de lui et ta mère l’invite à tous les repas de famille (elle l’appelle même « fiston » parfois).
giphy55

Et vous, quel a été votre pire coloc?

A propos de l'auteur

Articles similaires

Internet est régulièrement utilisé par les malfaiteurs pour escroquer les gens. Le secteur de...

En France, le droit au logement est un principe qui est accordé à tout le monde, sans distinction...

Pour éviter un éventuel défaut de paiement de loyer, les propriétaires demandent systématiquement...

Laisser un commentaire