Lorem ipsum...

Le Tinder du logement

Locataires  /   /  Par Dov

Elle est toute belle et on la présente avec beaucoup de fierté : la nouvelle appli OMMi à télécharger sur son aïepheune ! On connaît Tinder. Le principe est (presque) le même. Sauf que là, ce n’est pas un date qu’on cherche à décrocher, mais un appart : un swipe à droite si l’appart plaît, un swipe à gauche s’il ne te plaît pas. Et pour ceux qui voient le monde comme un espace qui n’est pas forcément binaire, le bouton favoris devrait les ravir.

Tu peux te créer ton dossier candidat en 2 minutes, montre en main ! Et pas besoin d’avoir de l’inspi pour trouver une phrase de description à la fois courte et intrigante. Pour ton futur proprio, tu donnes quelques infos, une petite photo BG et c’est dans la poche ! Fini les proprios qui te demandent tout et n’importe quoi et les petits oublis qui te coûtent un appart. Tu le fais une fois et c’est tout !

Ensuite, la recherche ! Tu choisis les critères que tu veux : le loyer, le nombre de m2, le quartier, le sexe du proprio (on te rassure, pas le dernier, c’était pour voir si tu suivais). C’est ultra simple (et pour le coup on n’a pas honte d’en parler à ses parents ni de tomber sur un(e) copain/copine de fac !).

On le sait, trouver un appart sur Paris, c’est surtout une affaire de rapidité et de réactivité. Avec l’appli, que ce soit dans le métro, à la pause déj, devant la télé ou dans une salle d’attente, tu peux checker les dernières annonces à tout moment et être au courant en temps réel des meilleurs deals.

Tu suis de n’importe où l’état d’avancement de tes candidatures et organises tes rendez-vous. Tu verras qu’avec l’appli, trouver l’appart de tes rêves sera plus facile que de décrocher un date !

Ah oui, et c’est gratuit !

Swipe l’appart qui te plaît, match avec le proprio et visite !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Internet est régulièrement utilisé par les malfaiteurs pour escroquer les gens. Le secteur de...

En France, le droit au logement est un principe qui est accordé à tout le monde, sans distinction...

Pour éviter un éventuel défaut de paiement de loyer, les propriétaires demandent systématiquement...

Laisser un commentaire